Je n’aime pas les sites de rencontre

0
403

system-71228_1280

Je déteste les sites de rencontres. Quel être humain peut être assez stupide pour confier sa vie sentimentale désastreuse à Internet ? Moi, mais juste pour le folklore, c’est tout..

Moi, je trouve que les affinités ne se créent pas grâce à une souris (d’ordinateur, comprenons-nous bien). Non, les pixels ne remplacent pas les étincelles ! Vous pouvez très bien vous cacher derrière un cliché de Nabilla mais un jour, il faudra affronter la réalité. Vous venez d’avoir trente ans.

Concrètement, Meetic n’est que la plaine de jeu des mythos. Supposons que j’adore m’adonner au macramé, jamais je n’appâterai l’homme en mentionnant cette passion. Aucun mâle n’entrera en contact avec moi de la sorte : « J’adore le macramé et la chasse au goéland. Vous avez de belles hanches sur votre photo de profil. »

Et moi, je pense que la photo de profil n’est que le vecteur d’un paquet d’illusions. « Oh, mais on aime avec le cœur et pas avec les yeux », me dira-t-on. Pourtant, la perspective de passer le restant de mes jours avec Charles Michel ne m’émoustille pas beaucoup. C’est pourquoi je m’attaque à des partenaires de mon envergure. Et que je suis seule.

 

Justine Leclercq

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here