Ces 15 et 16 novembre 2014,  le premier étage de l’école s’est transformé en véritable parcours de jeux pour enfants. Le lunagaf,  la pêche aux canards,  les grimages et le château gonflable ont attiré la grosse foule.  Nous avons promené notre appareil au coeur des différents stands.  Voici les plus beaux clichés de ce week-end.

Le principe était simple : acheter des gaffes (tickets verts) pour jouer aux jeux.

SONY DSC SONY DSC

 

 

 

 

 

 

Ensuite, il fallait se frayer un passage dans le couloir pour accéder aux diverses activités.

SONY DSC SONY DSC

 

 

 

 

 

 

Pour remporter les lots, il fallait réussir un maximum d’épreuves aux différents jeux tels que la pêche aux canards, le tir aux pigeons, etc.…  Chaque bonne performance vous donnait droit à une gastonide (un ticket orange).

SONY DSC SONY DSC

 

 

 

 

 

 

Pour la pêche aux canards, c’était un peu différent.   Pour gagner des lots, il fallait pêcher des canards et comptabiliser le plus de points possibles.  Les enfants étaient donc très concentrés pour avoir un cadeau.

SONY DSC SONY DSC

 

 

 

 

 

 

 

SONY DSC
Il y avait même un château gonflable. Les enfants s’amusaient tellement qu’ils ne voyaient pas le temps passer car l’activité ne durait que 5 petites minutes.

 

SONY DSC

 

Enfin, ils ont pu échanger leurs gastonides contre des cadeaux.

SONY DSC SONY DSC

 

 

 

 

 

 

 

Un reportage photo réalisé par Nathan, David et Medhi
3e Arts d’expression

1 commentaire

  1. Merveilleuses photos qui montrent bien l’ambiance de la fancy-fair du collège. Il faudra penser à les insérer dans le programme pour l’an prochain .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here